top of page
medication management for psychiatry

GESTION DES MÉDICAMENTS​

Nous proposons des séances de consultation, de thérapie et de gestion des médicaments à ceux qui ont besoin de médicaments pour guérir leur maladie mentale. Cependant, il s’agit de notre traitement de niveau supérieur pour ceux qui ont besoin de plus que des séances de thérapie et de consultation.

Grâce à une évaluation et un diagnostic appropriés, les psychiatres fournissent aux patients en santé mentale des ordonnances électroniques appropriées dans la pharmacie de leur choix. Au cours du processus, les antécédents médicaux du patient, ses symptômes et les options médicamenteuses recommandées sont dûment analysés pour lui donner le médicament le plus efficace. Notre équipe travaille avec dévouement pour s’assurer qu’elle répond aux besoins individuels de chaque patient.

Les services de gestion des médicaments de Fulton Family Psychiatry garantissent que les patients reçoivent le bon dosage et les médicaments appropriés pour améliorer leur état de santé mentale, améliorant ainsi leur niveau de vie.​

bottom of page

top of page
medication management for psychiatry

MEDICATION MANAGEMENT

We provide consultation and therapy sessions and medication management for those who require medicine to cure their mental illness. However, it is our next-level treatment for those who are required more than therapy and consultation sessions.

Through proper assessment and diagnosis, our mental health providers provide patients with proper e-prescriptions at the pharmacy of their choice. In the process, the patient’s medical history, symptoms, and recommended medication options are duly analyzed to give them the most effective medication. Our team works with dedication to make sure that they cater to every patient’s individual requirements.

Fulton Family Psychiatry’s medication management services ensure that the patients receive the right dosage and proper medication to improve their mental health condition, thereby improving their standard of living.

bottom of page